mercredi 28 novembre 2012

Tel le phénix...

L'écriture d'un blog me démange le clavier depuis quelques temps. Et comme ce blog moisissait dans son coin, je me suis dit que le faire renaître de ses cendres ne serait pas une mauvaise idée.

De quoi ça va donc causer ici ? Comme avant mais en beaucoup plus détaillé. L'idée n'est pas de reprendre des liens, mais d'essayer autant que possible d'écrire des billets fouillés et pertinents.

Les sujets abordés seront probablement les mêmes, les problématiques du développement durable, mais avec un axe privilégié sur l'énergie. Je ne m'interdis pas non plus d'aborder des sujets totalement différents, c'est mon blog, non ?

J'espère pouvoir tenir un rythme raisonnable, je ne publierai pas un billet par jour, plus certainement un par semaine, j'en déjà l'idée pour trois billets, je compte sur l'actualité pour me nourrir l'inspiration.

Aucun commentaire: